
Les solutions planchers créent davantage d’espace, et elles sont applicables dans presque chaque bâtiment. Laisser une marge à vos projets, cela veut dire, pouvoir passer de façon flexible d’une sous-capacité à une surcapacité; d’un manque d’espace à un large espace; d’un agrandissement à une réduction.
MEZZANINE INDUSTRIELLE FABRIQUÉ POUR VOUS
- Un redoublement de vos mètres carrés sans extensions de bâtiment coûteuses ou déplacement coûteux
- Rapide à installer
- Facile à réutiliser ailleurs
- Comprend des escaliers, des mains courantes, des portes basculantes et de l’éclairage
- Subdiviser l’espace supplémentaire avec des murs de séparation, murs d’écran, rayonnages modulaires et a chuté
plafonds
CARACTÉRISTIQUES DE MEZZANINE INDUSTRIELLE
- Charge maximale jusqu’à 2.000 kg/m²
- Portée maximale entre les colonnes jusqu’à 8 m
- Le dessous des panneaux est blanc, pour un maximum de réflexion lumineuse
- 3 types selon la situation
Platforme mezzanine (profil sigma)
Le plancher intermédiaire indépendant est assemblé avec des lisses principales et intermédiaires qui sont fabriquées en profils laminés à froid. Le tout est relié par des boulons et des écrous. Les profils sont pourvus de façon standard de trous pour en assurer la fixation. La totalité de la construction est même étayée. Les colonnes porteuses sont équipées de plaques de tête et d’appui, et sont fixées au plancher par des ancres express. Sur cette construction sont montés des éléments de planchers en panneaux de particules de 38 mm d’épaisseur dont les segments et feuillures sont glissés les uns dans les autres et ensuite fixés avec des vis autoperceuses. Il est également possible de remplacer le plancher en bois par un plancher grillagé en acier. Ce système modulaire permet de réaliser un plancher très solide et montable rapidement.
Planchers sûr les rayonnages de stockage
Le plancher d’étage est monté sur ou entre les rayonnages. Les lisses du plancher sont accrochées et verrouillées à l’aide d’une goupille de sécurité pour réaliser une fixation sûre et solide entre les tôles de fond et les rayonnages de stockage. Le plancher se compose d’éléments de plancher de panneaux de particules de 38 mm d’épaisseur dont les segments et feuillures sont glissés les uns dans les autres et sont fixés sur les lisses de plancher avec des vis autoperceuses. Il est également possible de remplacer le plancher en bois par un plancher grillagé en acier.
Ce système de plancher mezzanine peut être utilisé avec tous nos systèmes d’étagères: Le Rayonnage mi-lourd Tube-50, le Rayonnage à tablettes Multisystem et aussi le Rayonnage de stockage des pneumatiques.
Platforme de stockage lourde (profil ipn)
Le plancher intermédiaire indépendant est assemblé avec des lisses principales et intermédiaires qui sont fabriquées en poutres IPE, HEA ou en poutrelles à larges ailes HEB. Les lisses intermédiaires sont enchevêtrées et pourvues de tables de recouvrement. Les colonnes porteuses sont équipées de plaques de tête et d’appui, et sont fixées au plancher par des ancres express. Le tout est relié par des boulons et des écrous. La totalité de la construction est même étayée. Sur cette construction sont montés des éléments de planchers en panneaux de particules de 38 mm d’épaisseur dont les segments et feuillures sont glissés les uns dans les autres et ensuite fixés avec des vis autoperceuses. Il est également possible de remplacer le plancher en bois par un plancher grillagé en acier.